Vidéo et photos de petits moments sportifs au cours de l'automne :-)
Samedi 14 octobre, une petite slackline dans la forêt dans la montagne,
pendant un moment où la pluie s'était arrêtée.
Samedi 11 novembre, pendant qu'il continue à pleuvoir, pour alterner avec les séances de gym et de piscine, je grimpe. En regardant vers le haut, les voies de ma salle d'escalade. En regardant vers le bas, c'est quand je me repose étendu couché sur les matelas.
Dimanche 19 novembre : maintenant que Félix a 14 ans, il peut faire le kart en adulte, comme Victor et moi. Alors nous voici à Sélestat pour faire la course ensemble, un bon moment divertissant. Les garçons roulaient bien avec de bon chronos, ne vous inquiétez pas pour leurs têtes, c'est leur manière d'exprimer qu'ils sont contents !
On ne va pas se mentir, la piscine c'est pénible : les vestiaires, les
cheveux par terre, devoir rentrer dans l'eau froide, ceux qui doublent avec
leurs palmes, ceux qui se traînent en prenant toute la place, et puis
enchaîner les longueurs c'est ennuyant...
Pourtant, quand on est lancé, le mouvement de nager fait tellement de
bien ! Alors je suis quand même fan ; en variant les nages, les allures,
les longueurs, en faisant des éducatifs techniques, des chronos... les
séances deviennent intéressantes.
Et puis à la piscine, en plus de nager, sauter dans l'eau c'est rigolo ! Un coup en arrière, un coup en avant. Bien sûr mes saltos ne sont pas beaux, mais déjà comme ça je tape le fond qui n'est pas profond, si c'était mieux fait ça taperait plus encore.
Attention attention, voici Nedved Alain ! Il y a quelques temps encore, ce brave Bradypus tridactylus hibernait jusqu'en mai. Mais désormais, il se réjouit de la saison froide pour aller nager dans les lacs, et idem Patricia, au secours ils sont fous !
Et puis on retrouve Dominique qui grimpe chez elle à Fontainebleau.
Samedi 3 décembre, des glissades sur la neige pour Stella et Sabina !
Changement de décor avec Pierrick et Matthieu :-) qui sont partis s'entraîner au triathlon bronzage - désert - dromadaire !
Et retour à la slackline dimanche 17 décembre : mini ligne... mais c'est toujours un plaisir de marcher en équilibre et de jouer avec la hauteur.