En fait au sujet précisément du camping-car :

- La mission première est accomplie : ne plus rentrer tous les soirs pour dormir à Reykjavik, mais faire étape là où nous mène la route.
- Le camping-car n'est pas difficile à conduire, et de toutes façons toutes les routes en Islande sont limitées à 90 km/h avec souvent des radars.
- Mais on note que le réservoir d'eau ne permet de tenir qu'une seule nuit en autonomie. Après pour la nuit suivante il faut repasser par un camping pour refaire le plein.
- Et de toutes façons repasser par un camping ça fait du bien, pour bénéficier des sanitaires.
- Parce que les toilettes et douches du camping-car sont vraiment des gadgets, on a même pas essayé, ça pourrait être supprimé.
- Au lieu de ça on aimerait mieux avoir plus de place pour une cuisine mieux équipée : un évier plus grand, un micro-onde, plus d'eau...
- A six dedans on est serré, et encore c'est avec quatre enfants. Six adultes j'imagine même pas.
- La camping-car ça doit vraiment être agréable quand on peut ouvrir portes et fenêtres, déambuler, flâner à côté, quand on est à l'arrêt.
- Mais avec le froid, la pluie et le vent qu'on a eu, on était toujours dedans.
- Et là c'est pénible, ça empêche les enfants de s'isoler correctement pour des temps calmes.
- Donc le camping-car c'est très valable, mais quand il fait plus beau, avec des campings ouverts en support, et pas trop nombreux dedans.
- Le camping-car c'est finalement une formule de voyage parmi d'autres (tente, camping, hôtel, maison, chambre, refuge...), toutes ont leurs caractéristiques et leurs avantages.
- Et nous sommes fiers d'avoir surmontés les difficultées du début et d'avoir finalement bien réussi à voyager avec.

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