15 juillet 2006, je suis aux Lanches, mes parents ont invité tous leurs anciens copains pour fêter tout plein de trucs, des anniversaires, les travaux dans la maison d'à côté et plein de machins comme ca, le matin j'emmêne un petit groupe de tous ces braves gens en balade et à la redescente je les laisse finir tout seul, moi je vais rentrer par la voie des airs ! Je vole jusqu'au dessus de la maison et on me fait une belle photo vertical l'apéro.
Histoire de leur en mettre plein la vue, j'enfonce à fond ma commande de frein à droite et ça part plein gaz en virage... mais sauf que ca enfonce vraiment fort, et que je ne suis plus très haut non plus ! A peine un virage comme ça et je me rends compte qu'il est urgent de redresser, oui mais devant dans l'axe c'est rien que les mélèzes et le torrent ça pose pas, encore un quart de virage je passe au ras du toit de la maison d'Annie et Pascal Tresallet, ouf j'évite la cheminée, encore un dernier quart de tour et ca y est le virage se termine et je vais pouvoir poser...
...face à moi les bouts de prés situés entre la route et les maisons et tous régulièrement barrés de clotures, je me demande dans quelle cloture est ce que je vais bien m'emplatrer mais non je les survole toutes et je me pose finalement sereinement dans le pré des ânes, hummm j'ai de la chance !
En jaune là où on est allé se balader et en rouge le déco, la différence d'altitude n'est pas très grande, ca ne laissait évidemment pas beaucoup de place pour un gros virage.