14.09.2019 : à roller... tel père, tel fils !

Samedi 14 septembre, voici Éloi qui progresse en roller en enchaînant désormais les tours de la petite route autour de nos maisons. Ça roule de mieux en mieux !

Roller Éloi

Le même jour nous partons à vélo à travers champs, Éloi et moi : la rampe de Breisach n'existe plus et a été remplacé par un petit park plus typé skate board, mais j'ai trouvé une autre rampe à Biesheim. En béton pas aussi grande pas aussi bien, mais bien mieux quand même que le pauvre skate park construit à Neuf-Brisach (je m'étais proposé pour conseiller le maire et j'avais fait des recherches et je lui avais transmis des devis... zéro réponse il a fait un truc typiquement désolant sans rien m'informer ni me demander). Bref la rampe de Biesheim est sympa et voilà j'y envoie des airs !

Roller Papa

Avec Éloi on inverse les rôles, c'est maintenant lui qui me prend en photo (j'ai posé l'appareil sur un pied pour assurer le cadrage et il fait le déclenchement). Puis on fait encore une petite séance de fitness au parcours des terrains de foot de Biesheim et on rentre à la maison à vélo de nouveau par les routes et les chemins, voilà du bon sport pour Éloi et son papa !

EMMANUEL

Retour